Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Precious Moments
9 août 2006

Maman

Chaque jour tu me transmets     

     Un amour sincère, profond

          Aujourd'hui je rends hommage

               A tes belles qualités de coeur

                    Je suis fière d'avoir une mère comme toi

                           Je t'aime maman

   

elo_and_me

Maman

je réalise de plus en plus l'importance
que tu as dans ma vie.

De savoir que tu es là quand
j'ai besoin d'un petit conseil
me rassure énormément.

Et quand il m'arrive de dire des choses comme tu les dis toi...
ou de faire des gestes que tu emploies toi...
je réalise encore plus
qu'il y a un lien plus fort que tout entre nous.

Tu es une maman...

qui a toujours su me calmer,
me soigner,
m'écouter...

qui a toujours su me réconforter
avec de bons soins
et de petites attentions...

qui m'a toujours offert
sans compter
son plus total dévouement.

qui se donne toujours
généreusement
et qui mérite plus que tout
ma reconnaissance

Tu es ma maman et je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Maman pour ton petit mot. Je t'embrasse très fort et Je t'aime de tout mon coeur.<br /> <br /> Ta fille qui ne t'oubliera jamais.<br /> Minouche
M
C'est tout a fait normal qu'une mére aime ses enfants, surtout quand ils sont encore bébés ils ont besoin de toute l'attention pour grandir et apprendre les valeurs de la vie. Je vois qu'avec toi mes efforts n'ont pas été vains. Garde les bonnes choses que je t'ai enseigné pour les transmetre a ton tour a tes enfants un jour. Je ne veux que ton bonheur et un bel avenir pour toi. Bisous tendre. Maman qui t'aime.
Precious Moments
Publicité
Precious Moments
Derniers commentaires
Publicité