Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Precious Moments
21 juillet 2006

Un auteur que j'apprécie énormément

anghugs02_toall

J’aurais une nouvelle amie et plus si affinité

-De l’île Maurice elle venait

-Dans ma classe nouvelle elle était

-Dès que je l’ai vue plutôt mignonne je l’ait trouvait

-Avec mes copains à la récrée

-Que d’elle on a parlé

-La conversation elle monopolisé

-Une nouvelle est arrivée

-C’était la le scoop de l’année

-Pas loin de chez moi elle habitait

-Mon bus elle partageait

-On c’est rencontré

-On a discuté

  -Notre amitié c’est tissé

  -Dès le début bavarde elle était

  -C’était bien je n’avais qu’à écouter

  -Les mérites de son île elle vantait

  -Et moi je me moquait

  -Ces secret elle me dévoilait

   -Et sa devait arriver

   -Trois jours c’étaient écoulé

   -Amoureux d’elle j’étais tombé

   -Elle me plaisait

   -Mais réciproque est ce que c’était ?

   -Je ne le savait

   

    -De la France rien elle ne connaissait

    -Du moins très peu elle en savait

    -Des erreurs de français

    -A bout de chant elle faisait

    -Et je m'amusait

    -A la corriger

    

     -Sur ce point j'avoue que je me suis marré

     -Plus je la connaissait

     -Plus cette fille me plaisait

     -La nouvelle on l'a nommée

     -Mais pour dire la vérité

     -Elodie elle s'appelait

      -Brune elle était

      -Bizarrement elle s'habillait

      -Mais au moins ça nous changeait

      -Ses yeux étaient assortis à sa beauté

      -Enfin ça je le supposait

      -Puisque je n'osait les regarder

       -Comment aurais je put?

       -Jamais je n'aurait osé

       -Et si elle m'avait vu?

       -Qu'aurais je fait?

       -J'aurais été obligé

       -De tout lui avouer

        -Je l'admirait

        -En cours d'anglais

        -Mais je restait discret

        -Elle m'a remarqué

        -Et le comble vous ne savez pas ce que c'est

        -Elle m'a demandé

         -Pourquoi je l'avait fait

         -Limite elle me l'a reproché

         -J'ai été géné

         -Entre nous

         -Vous

         -Qu'auriez vous fait?

         

Voici, un extrait d'un des nombreux poème d'un auteur que je connais depuis 4ans maintenant. La suite se trouveras dans un prochain article ainsi que le nom de l'auteur. J'attends vos commentaires en espérant qu'il seront nombreux. Je pars ce soir a Perpignan et je rentre le 06 août, je vous souhaite à tous de bonnes vacances. Gros bisous sucrés à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ce poème très bien écrit, très bien rythmé, un peu comme une petite rivière qui cool sans aucun effort... En revanche, j'ai hate de savoir qui est l'auteur, oui, vraiment hate...
Precious Moments
Publicité
Precious Moments
Derniers commentaires
Publicité