Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Precious Moments
20 juillet 2006

TRADUCTION

sylvester2_1_

Partage ma vie

Aime-moi pour ce que je suis

Car je ne pourrais jamais changer

Toutes mes couleurs pour toi

Prends mon amour

Je ne te demande rien de plus

Seulement tout ce que tu es

Et tout ce que tu fais

Je n'ai pas vraiment besoin de regarder

Trop loin vers l'avenir

Je ne veux pas avoir à partir

Ou tu ne me suivras pas

Je ne la laisserais pas encore une fois en  arrière

Cette passion qui brûle en moi

Je ne peux fuir mes sentiments

Il n'y a aucun lieu pour me cacher

Ne ferme pas cette nouvelle porte

Je ne veux plus être blessée

Reste dans mes bras si tu en as le courage

Puis-je déjà t'imaginer ici?

Ne me tourne pas le dos

Je n'ai rien

Rien

Rien, si tu n'es plus là ( toi-a toi-a )

Tu vois au travers de moi

Tout droit vers mon coeur

Tu brises les murs qui m'entourent

Avec la seule force de ton amour (mmm..)

Je ne connaissais pas

L'amour comme je l'ai connue avec toi

Les souvenirs survivront-ils?

Je sais que je peux m'appuyer sur l'un d'eux

Je n'ai pas vraiment besoin de regarder

Trop loin vers l'avenir

Je ne veux pas avoir à partir

Ou tu ne me suivras pas

Je ne la laisserais pas encore une fois en  arrière

Cette passion qui brûle en moi

Je ne peux fuir mes sentiments

Il n'y a aucun lieu pour me cacher

Tu es l'amour dont je me souviendrais toujours

Ne ferme pas cette nouvelle porte

Je ne veux plus être blessée

Reste dans mes bras si tu en as le courage

Puis-je déjà t'imaginer ici?

Ne me tourne pas le dos

Je n'ai rien

Rien

Rien

Ne ferme pas cette nouvelle porte

Je ne veux plus être blessée

Reste dans mes bras si tu en as le courage

Puis-je déjà t'imaginer ici?

Ne me tourne pas le dos

Ne me tourne pas e dos

As tu le courage de ne pas me tourner le dos

Je n'ai rien

Rien

Rien, si tu n'es plus là

Toi, si je ne t'ai pas toi

Oui toi

Voici la traduction de "I have nothing if I don't have you". J'ai fais de mon mieux mais ne connaissant pas la langue française entièrement, les mots perdent de leur valeur. Merci de votre compréhension. .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ayant mis français et anglais côté à côté (et malgré mon faible niveau d'anglais) je trouve qe c'est vraiment bien traduit^^ On sent la touche personnelle et en même temps la traduction prend vraiment un sens et reste fidèle à l'original. En tout cas bravo ^(_)^
Precious Moments
Publicité
Precious Moments
Derniers commentaires
Publicité