Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Precious Moments
30 juin 2006

LUI

dxcoeurs_1_1

Paumes contre paumes

Je te ressens

A l’abri d’un dôme

Je te respire

                        Et si le Soleil chante

                        C’est grâce à toi

                        Et si la Lune danse                                                                                  

                        C’est parce que tu es là                               

                                                

                                                Lorsque je me plonge en ton regard

                                                Je ne tiens plus à en sortir

                                                Le temps s’arrête

                                                Stoppé par ton sourire

                                                                                    Les yeux dans les yeux

                                                                                    Je vis

                                                                                    Les yeux dans les yeux

                                                                                    Je suis

Couché contre les dunes

Je rêve les étoiles

Une petite flamme dans les mains

Devenant brasier pour toi

YOHAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me mank
L
Coucou ma Élodie <br /> J'ai beaucoup apprécié ça reflète très bien ta personne<br /> Et je réalise au travers des photos un amour expressif et communicatif envers tous ceux qui t'aiment et que tu aimes <br /> Donc surtout ne change pas pour rien au monde reste comme tu es<br /> grosses bises et tes poèmes trop génial !!
C
Eh bien, je retrouve mes compositions dans un belle endroit et cela me fait vraiment très plaisir^^ Je crois bien que je n'ai rien à ajouter, tout est déjà dis dans le poème lui même...
P
Hello guy,<br /> <br /> Je suis contente de te revoir ici et j'espère que tu passeras encore. J'espère de tout mon coeur pouvoir revenir à la réunion pour te voir ainsi que Julia et Mona ... Je peux pas citer tout le monde mais vous me manquez tous. J'ai passé une année vraiment merveilleuse à la réunion et je n'oublierais personne. Mais je continue de dire qu'il faut visiter Ile Maurice! C'est une peu plus jolie et chaleureux. J'espère ne vexer personne lol.<br /> <br /> Bisous sucrés à toi Ludo<br /> Precieuse
L
De rien missy!Mwa ossi jvé très bien!la vie est belle sauf ke tu me mank a donf!!!j'espère te revoir très bientôt.C'est dac jtenverrai plus souvent des mails.Un gro bisou for you princesse
Precious Moments
Publicité
Precious Moments
Derniers commentaires
Publicité